Décès de Frédéric Haffner

23 novembre 2017 - 11:21

Frédéric HAFFNER est décédé hier 22 Novembre à l'âge de 37 ans suite à un accident cardiaque.

Le monde du football amateur et la famille de l'AS Mundolsheim sont abasourdis par cette terrible nouvelle.

Nous présentons nos condoléances à Frédérique sa compagne, ses deux petites fille, Louise et Ninon, ainsi qu'à toute sa famille. Il n'y a pas de mots pour dire notre tristesse .....

Un livre d'or sera disponible au Club House à partir de ce jeudi soir 20 heures, ainsi que samedi après midi.  Vous pourrez écrire un mot, un message, un poème à votre ancien coéquipier, coach et ami.

Vous êtes toutes et tous les bienvenus.

Une cagnotte est mise en place pour la famille.