MUTATION : KREBS MATHIEU

8 août 2018 - 22:47

LE MILIEUX DE TERRAIN DE 32 ANS EST UN JOUEUR DE D'EXPERIENCE QUI S'EST ENGAGE A L'AS MUNDOLSHEIM, IL S' AGIT DE KREBS MATHIEU  NE LE 21 MAI 1986 A STRASBOURG .

Mathieu commence par tâter du ballon à 8 ans, signant sa première licence au Mars Bischheim pendant 4 saisons, en 1998 il part  du côté du Racing Club de Strasbourg a l'âge de 12 ans. En 2002, à l'âge de 16 ans, il va du côté du Sporting de Schiltigheim jusqu'en 2010. Ensuite en 2012, il poursuit l' aventure du côté du Soleil Bischheim durant 2 saisons. Il a passé ses derniers saisons à Oberachern.

Son objectif au club est d'amener son expérience dans une équipe de jeunes joueurs et de les aider pour faire grandir au club .

L ' AS MUNDOLSHEIM TE SOUHAITE  BIENVENUE AU CLUB ET UNE BONNE INTEGRATION .