MUTATION : MOKHTARI MOHAMED

16 août 2018 - 11:31

MOKHTARI Mohamed

LE MILIEUX DE TERRAIN DE 28 ANS EST UN JOUEUR DE D' EXPERIENCE DE JOIE ET SANTE STRASBOURG (JSK) QUI S'  EST ENGAGE A L' AS MUNDOLSHEIM. IL S' AGIT DE MOKHTARI MOHAMED NE LE 17 MAI 1990 A STRASBOURG .

Mohamed commence par tâter du ballon à 8 ans, signant sa première licence à la JSK jusqu' à ses 15 ans. En 2005 il part  du côté d' ECKBOLSHEIM. En 2006, à l'âge de 16 ans, il retourne du côté de la JSK jusqu'en 2011. Ensuite, il poursuit l' aventure du côté du VAUBAN STRASBOURG  durant 3 saisons, suivie d' une saison aux PORTUGAIS ELSAU et depuis 2015 il a passé ses derniers saisons à la JSK.

Son objectif au club est d'amener son expérience dans une équipe de jeunes joueurs .

L ' AS MUNDOLSHEIM TE SOUHAITE LA BIENVENUE AU CLUB ET UNE BONNE INTEGRATION .