TIRAGE COUPE ET CHALLENGE

6 septembre 2018 - 09:40

Dans le cadre de la réforme des compétitions séniors du District d’Alsace de Football, les traditionnels Coupe et Challenge des équipes réserves présentent ainsi quelques nouveautés pour cette saison 2018/2019. Retrouvez ici toutes les informations utiles et le tirage complet du 1er tour dont les rencontres seront jouées le dimanche 16 septembre 2018 à 10h (sauf indications contraires).

La Coupe des Equipes Secondes concerne les équipes secondes évoluant en championnat de District de pyramide A (District 1 à District 5) et les équipes seconde ou troisième de Ligue de niveau Régionale 3. Une équipe troisième pourra prendre la place de son équipe seconde, si celle-ci est déjà engagée dans une autre coupe. A l’image de l’AS Menora 2 (en photo) et de l’ASL Koetzingue 2, vainqueurs de la dernière édition de la Coupe Décathlon lors de la saison 2017/2018, chaque club est engagé d’office avec l’équipe concernée.

Bas-Rhin - 1er Tour :

Les rencontres sont fixées au dimanche 16 septembre à 10h sur le terrain du club premier cité :

MUNDOLSHEIM AS 2 - NEUDORF AS 2

Le Challenge des Equipes de Pyramide B qui succède au Challenge Décathlon est exclusivement réservé aux équipes évoluant en championnat de District de pyramide B (District 6, District 7, District 8 et District 9). Chaque club est engagé d’office avec l’équipe concernée, afin de succéder au CS Neuhof 3 et au FC Ostheim-Houssen 2, lauréats 2017/2018 .

Bas-Rhin - 1er Tour :

STRG AS 2000 2 – MUNDOLSHEIM AS 3